Des Neiges de Chantelouve

Des Neiges de Chantelouve Leonberger

Leonberger

Les beaux résultats de ce dimanche..

Actualité publiée le 14/09/2008

Des Neiges de Chantelouve - Les beaux résultats  de ce dimanche..


Une moisson de beaux résultats.


Anaïs-Floréal, Cosima-Messidor, Aaron, Eole et Fenca!!!


D'abord un grand bravo au tandem Anaïs-Floréal, Mireille pour sa superbe première place au Second Degré de Travail à l'eau avec un score exemplaire, au Concours de Bourgogne à Toucy..


et à  Cosima-Messidor qui, avec Frédérique, bat son propre score au passage de degrés à Orléans, en obtenant un  remarquable 95 points sur 100, et bien sûr de nouveau la première place, en réussissant pour la seconde fois son premier degré.


Cosima est trop jeune pour pouvoir passer son seconde degré, pusqu'elle n'aura les 15 mois requis, que deux jours après le dernier concours de la saison. Il lui faudra donc attendre 2009. En attendant, elle améliore son score du Premier Degré.


Deux leonbergs des Neiges de Chantelouve, premières dans un concours de travail à l'eau, le même jour, il y a vraiment de quoi être fier. Une belle récompense qui honore leur frère Antonin, et au-delà, les ancêtres bien doués, le grand père Robin, Fantin et Jourdaine, qui n'ont malheureusement pas eu la chance de connaître en leur temps des clubs d'utlisation acceptant les Leonbergs et presque 20 ans de ténacité.!


Un peu de patience et les photos vont venir très bientôt...


Toutes nos félicitations également aux deux fils de Robin pour leurs résultats.


Eole Lion Débonnaire, 2ième Excellent en Classe élevage à la Nationale d'élevage belge à Deinze, sous le jugement de Mme Rita Pleibel.  Bravo à Nicolas, son éleveur et propriétaire.


et


Aaron des Lions de La  Ferronnière, qui pour le plus grand bonheur de Liz, réussit le TAN avec une excellente note à Suarce et obtient un Très Bon à la Régionale  de Suarce sous le jugement de M Vernon..Nous sommes très heureux et particulièrement fiers pour Aaron qui malgré les vicissitudes de  sa vie bouleversée jusqu'à presque 3 ans, n'a rien perdu de son excellent caractère et de ses grandes qualtés. C'était sa première exposition et son commentaire  est particulièrement élogieux...Un grand merci à Liz, qui lui a ouvert sa maison, pour tout le bonheur bien mérité qu'elle lui apporte désormais.


Aaron est en photo ci-dessus.


Et enfin nous n'oublierons pas la très belle prestation de Fenca von Dender Löwe, également fille de Robin, née en Belgique, qui s'octroie le Meilleur de Race devant tous ses autres concurrents, tant de la Classe Ouverte Femelle, que de la Classe ouverte Mâles, y compris devant le champion, à l'exposition de Sorgues en Périgord, le week-end dernier sous le jugement de M Chapiro.
Fenca, toute ta famille  est fière de toi, Irène, Patrick et Ingrid, ainsi qu'Edith et nous bien sûr..


 


retour