Eugène et Fatou
Nos rares sorties en exposition sont toujours pour nous l'occasion de passer voir sur la route du retour l'un ou l'autre des léos issus de notre élevage ou parfois aussi d'un de nos mâles.
A l'occasion de celle de Niort, nous avons passé deux soirées avec notre adorable Fatou, qui doit son joli nom à son masque ébène et à l'imagination de Pierre Loti, un écrivain qu'elle dévore davantage au sens propre qu'au sens figuré.
Fatou, née de l'heureuse union d'Antonin et de Mimi Sicu (Constance) continue à bien grandir sur des pattes solides. Notre visite a été l'occasion de vérifier sa dentition qui est désormais complète et en ciseaux ( eh oui, Fatou, pas drôle) et surtout de réaliser une série de clichés de la "belle"
Un crochet dans le département de la Sarthe, sur le chemin du retour, nous a également permis de procéder à une distribution de gros câlins à Eugène, fils d'Uppeline et Antonin, frère d'Etienne et du bel Elian qui était à Niort.
Là encore une heureuse visite. Eugène a tenu toutes ses promesses :
une stature de géant, sur une très belle ossature et toujours ce coeur tendre et profondément gentil. Provision de nouvelles photos a été faite et il ne reste plus qu'à convaincre sa maîtresse de l'amener à la confirmation puisque sa dentition est comme pour ses frères et soeurs, complète et en ciseaux, et peut-être dans quelques expos.
On peut toujours rêver.
Mais là n'est pas l'essentiel. !!!
Photos de Fatou et Eugène à retrouver sur notre site à partir de la page élevage, portées Brumaire et Ventôse.
Bonne visite