Des Neiges de Chantelouve

Des Neiges de Chantelouve Leonberger

Leonberger

Chiots descendants de notre élevage.

Actualité publiée le 16/11/2010

Des Neiges de Chantelouve - Chiots descendants de notre élevage.

Merci à tous ceux qui nous ont contactés pour avoir notamment des chiots mâles...

Notre prochaine portée n'étant pas encore totalement programmée, nous vous  invitons
à vous rapprocher des portées issues de nos chiens uniquement chez des éleveurs amis qui, conscients comme nous  de la nécessité d'une diversité génétique pour l'avenir de la race qui nous est chère, s'emploient à éviter les lignées à la mode et issues d'étalons ayant énormément reproduit ces dernières années et travaillent dans la même direction que nous.
 

Il reste donc des chiots disponibles, dont le papa est Antonin.

Pour le Nord-Ouest

- à l'élevage des Lions du Val de Saire, chez Patricia et Laurent Marmouget dans la Manche, la maman est Bonnie qui a déjà eu de bien beaux bébés à deux reprises avec Antonin.

 

Pour le Sud. trois éleveurs

- à l'élevage des Hautes Herbes d'Itsasoa chez Pascal Dero dans le Tarn, la maman est Baby-Jane, descendante de lignées tchèques, françaises et autrichiennes. Le papa est Antonin.

- à l'élevage du Domaine de Ma'mijo chez M et Mme Milhone dans le Tarn et Garonne, la maman est Badari-bastet du kalliste wallenstein dite birdy Du kalliste wallenstein, descendante du champion espagnol Rigoletto. Le papa est Antonin.

Boniface, qui nous a fait avec Adèle H de bien beaux chiots, attend des chiots avec Capucine, à l'élevage du Bonnie Blue Flag dans l'Aveyron. La naissance est imminente.

Pour le Nord.

Eole Lion Débonnaire, autre fils de Robin avec Bahia-Lion de la Toison d'or est également papa à l'élevage du Champ du Crickel en Belgique. La maman est Fanchon. Il s'agit là encore d'une seconde portée issue de ce mariage

 

Pour notre élevage, il faudra attendre une possible portée d'Amélie en début d'année 2011.


Rien n'est encore arrêté définitivement, en particulier le choix de l'étalon qui portera de toutes façons, comme nous le faisons toujours, sur le pedigree et non sur les titres ou les résultats d'exposition, et qui ne sera surtout pas un chien"à la mode". Et ce ne sera pas facile!

Mais nous avons déjà quelques idées et nous vous en dirons plus d'ici peu.


(Photo Martine Lamoureux. Merci à elle.)

 



 

retour